Le formateur se déplace directement au domicile du stagiaire ou en entreprise. Cette dernière est chargée d'adapter les conditions d'accueil à ses personnels handicapés.
De plus, les programmes de formation peuvent être adaptés pour prendre en compte les besoins des personnes en situation de handicap.
BDDE English s'engage - en ligne avec le texte de loi n. 2018-771 du 5 septembre 2018 (https://www.legifrance.gouv.fr/dossierlegislatif/JORFDOLE000036847202/) pour la liberté de choisir son avenir professionnel, à accueillir, accompagner et orienter toute personne en situation de handicap selon notre procédure d'accompagnement.
Les besoins spécifiques seront signalés au cours d'un entretien préalable.
Lorsque il s'agit d'une formation conduisant à une certification professionnelle (TOEIC), ETS Global adapte ses tests en fonction de la situation spécifique. Dans le cadre de la conception de ses tests, ETS adhère aux normes de qualité et d'équité les plus exigeantes.
Lorsque l'organisme de formation n'arrive pas à répondre seul aux besoins spécifiques du bénéficiaire un accompagnement sera demandé auprès d'Agefiph dans le cadre du RHF (Ressources Handicap Formation).
Pour plus de renseignements: https://www.agefiph.fr/ressources-handicap-formation